Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Retour produit

Répondre
  • avatar

    D. Ga

    Bonjour
    Je vous ait envoyé mon iPhone en réparation car l’écran buguait suite à une réparation effectué par vos soins.
    Or,
    M l’expert a refusé la prise en charge au motif qu’il n’y aurait pas de bug (c’est vrai que je vous l’envoie par plaisir en réparation et que ne pas pouvoir fermer des applications ne fait pas
    Parti des bugs...). Ceci étant personne n’a jamais pris
    La peine de m’appeler pour avoir plus d’éléments sur la panne rencontrée. Or, vous avez mon iPhone depuis le 16/09 ( un peu long pour une non réparation ...)! Cela fait une semaine que j’appelle pour savoir où en. Est mon iPhone et vous n’avez aucune trace du suivi d’envoi ( quel manque de professionnalisme !). Résultat , dois je considérer qu’il est perdu ?
    J’ai demandé également à recevoir un rapport écrit de votre expert pour justifier la non prise en charge du téléphone.. j’attends toujours (procédure légale ...)
    Je commence à douter de votre honnêteté .
    Dans l’attente d’un retour rapide avec de vraies réponses !

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    L. Fa

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre commentaire et nos services prendront contact avec vous rapidement afin de vous apporter toutes les explications demandées.

    Cordialement,

    Léa

  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.