Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Indemnisation de sinistre

Répondre
  • avatar

    Y. Na

    Bonjour,

    Cela fais 30 jours ouvrés que j'attends mon remboursement, de multitudes de ralances sans compter les emails au services solutions aucunes réponses et aucuns rappels fait. Un remboursement est autorisé par le service comptabilité le 30 juillet et aujourd'hui nous sommes au 31 ème jours ouvrés et aucune trace de ce remboursement. On me dit de faire une réclamation et d'attendre 30 jours ouvrés maximums pour une réponse de ce dernier je trouve ces délais aberrants étant donné que mon sinistre date depuis le mois de février.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    L. Fa

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Je reste à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    Y. Na

    Nous sommes maintenant au 35 ème jours ouvrés et toujours pas conseiller qui me rappel suite à cela... Je compte bien réclamer les 50 euros par jour de retard ouvré dans la limite de 250€. Hier j'ai envoyé un e-mail au service solution ainsi q'un courrier recommandé au service sinistre avec une mise en demeure sous dizaines. Avec ceci les choses avancerons certainement plus vite.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    L. Fa

    Bonjour,

    nous prenons bonne notre de votre commentaire et le gestionnaire de votre dossier vous contactera rapidement afin de faire le point sur votre remboursement.

    Cordialement,

    Léa

  • avatar

    Y. Na

    Encore et encore les mêmes réponses copie collé sans retour derrière...

  • avatar

    A. Tu

    Bonjour,
    Avez-vous eu des réponses précises ou des nouvelles, suite à votre envoi d'un courrier recommandé avec mise en demeure ?
    Je suis exactement dans la même situation que vous et je vous avoue que je ne sais plus quoi faire !


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et nous prenons bonne note de votre mécontentement.

    Afin d'avoir tous les éléments nécessaires à la compréhension de votre dossier, et dans le but de vous proposer une solution adaptée, nos équipes vous contacteront dans la journée.

    Cordialement,

    Sophie

  • avatar

    Y. Na

    Bonjour à tous j'ai enfin eu des nouvelles concernement, il a bien était mais a une autre personne, en insistant bien avec le service solution, il faut demander à vous faire recontacter par le service solution. J'ai finis par avoir une confirmation de remboursement après plusieurs appel et en insistant à chaque fois. J'ai donc recu un email avec la confirmation de mon remboursement.

    Voilà voilà.

  • avatar

    C. Le

    Bonjour Y. Na. ,
    Je suis excédée par cette assurance qui ne respecte aucun de ses engagement ni délais!
    J'entame les même procédures que vous, réclamation des 50€/jour de retard ouvré ainsi qu'une mise en demeure sous dizaine. A qui avez-vous adressé votre demande?
    Pouvez-vous me confirmer qu'elle a bien aboutit? Avez vous reçu votre remboursement?
    Merci!


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris en compte votre demande et nos équipes vont vous recontacter afin de traiter au mieux celle-ci.

    Notre service client est également joignable au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

    Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

    Anna de SFAM

  • avatar

    A. Tu

    Bonsoir Y.Na,

    Merci beaucoup pour tous vos conseils, je vais essayer de faire la même chose de mon côté.
    J'espère que vous allez avoir très vite votre remboursement... pour vous également C.Le, courage !