Forum Résiliation

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Resiliation et reimbursement

Répondre
  • avatar

    H. Uy

    Je suis allé à ce forum après de nombreux appels hier sur SFAM et personne ne répond, il s'agit de l'assurance d'un téléphone mobile et d'un certain article que j'ai acheté en ligne, les références à ces contrats sont ci-dessous.

    Nom: Harrold UY
    Référence de l'agence: 1339494
    déduction mensuelle: 24,99 euros

    Nom: Harrold UY
    Référence du mandat: 779750
    déduction mensuelle: 14,99 euros

    Tout d'abord, je suis surpris par le manque de professionnalisme et de malhonnêteté de votre entreprise, je possède ces produits, le premier était un téléphone portable que j'ai acheté chez SFR avec un abonnement, octobre 2015, le téléphone n'a pas duré et est mort sans raison , J'ai essayé de le faire réparer par mon assurance mais ça a été refusé, ce téléphone n'existe pas depuis juin 2016 et vous me facturez encore aujourd'hui pour 14.90 euros par mois, j'ai déjà quitté SFR en juin dernier mais je vous paye toujours à ces jours-ci, c'est de la malhonnêteté parce que vous n'informez pas vos clients s'ils veulent continuer à l'assurance ou non!


    Mon deuxième contrat, vous me facturez 24,99 euros par mois depuis septembre 2016, si je ne m'abuse, c'est pour un téléphone que j'ai acheté à Buoygues, je n'ai plus ce téléphone et l'abonnement a été coupé depuis mars dernier, jusqu'à maintenant , vous me facturez encore 24,99 euros, parfois plus!

    cela étant dit, je demande maintenant une résiliation immédiate de ces contrats et pour le remboursement, j'ai déjà parlé à un avocat à ce sujet, vous pouvez me contacter via mon email ..... harrold_xp@yahoo.com ou mon mobile 0617797398 à arranger le remboursement, merci

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris en compte votre demande et nos équipes vont vous recontacter afin de traiter au mieux celle-ci.

    Notre service client est également joignable au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

    Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

    Sophie de SFAM

  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    H. Uy

    Bonjour Orelia et l'équipe SFAM, je tiens à vous informer que j'ai reçu le remboursement aujourd'hui, merci beaucoup pour la sincérité et le professionnalisme, bonne journée ...


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Je vous remercie pour votre retour.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions, nos conseillers restent à votre disposition pour toute information complémentaire du lundi au vendredi de 9h à 19h au 04.27.43.33.33.

    Sophie de SFAM