Forum Résiliation

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Offre de sept 2021 toujours pas payée, scandaleux!

Répondre

C. Na

mon offre de remboursement de sept 2021 n'est toujours pas payée malgré mes relances, c'est vraiment scandaleux d'abuser ainsi les clients!

Répondre à cette question

Réponse de votre conseiller

A. Ch

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

Cordialement,

Sophie
  • close

RÉPONDRE À LA QUESTION

Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.

A. Fr

Exactement la même chose pour moi. Septembre 2021....

Je serai éligible au deuxième remboursement à la fin du mois prochain, et je n'ai même pas reçu le premier !

J'ai contacté le service client par téléphone à 5 reprises, la personne en ligne m'a, à chaque fois, assuré faire remonter l'information... !

Je reviens de vacances la 2e semaine d'août, si l'argent n'est pas sur mon compte d'ici la, je me renseignerai sur les mesures à prendre pour faire valoir mes droits !

A. Ch

Bonjour,

Pour toute question relative à votre contrat, notre service qualité est à votre disposition  au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

Cordialement,

Sophie 

M. Is

Je suis dans le même cas, septembre 2021 toujours pas reçu, juillet 2022 toujours pas reçu.
    J'attends aussi le Mcbook Air depuis avril 2022.
    Franchement j'ai l'impression d'être pris pour un pigeons.
    Merci la SFAM

A. Ch

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

Cordialement,

Sophie