Forum Résiliation

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Demande de remboursement depuis 02/12/2021

Répondre
  • avatar

    S. Ba

    Bonjour,

    Je viens vers vous car j'ai un litige avec mon assurance SFAM.
    J'ai créée un sinistre le 06/10/2021 pour un Iphone X, le devis effectuée par Apple Store s'élevant à 373,32€ a été accepté par la SFAM le 02/11/2021.

    À ce jour, je n'ai toujours pas eu de remboursement.
    En effet, lorsque l'on m'a informé de la prise en charge de ma réparation, un délais assez long ( 8semaines) m'a été annoncé.

    J'ai donc repris contact avec mon assurance en début janvier, la remonté de l'information a normalement été faite au service comptabilité sauf que je n'ai toujours pas eu le remboursement.

    J'ai rappelé 2 semaines et 3 semaines après on m'a assuré que l'argent allait être sur mon compte en début février.

    Nous sommes en mi-février, je n'ai toujours rien reçu.
    Si rien n'est fait d'ici vendredi prochain la résiliation ainsi qu'un dépôt de plainte sera effectué.

    Cdlt,
    **********

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    P. Cu

    Meilleure réponse de la communauté

    J’ai le même cas. Mon sinistre date d’octobre également et toujours rien. Il m’ont assuré que je recevrais les fonds en janvier et rien n’avance. Ils se renvoient la balle de service en service.
    Le service qualité devait me rappeler il y a deux semaines et toujours rien.
    De plus ils m’ont prélevé deux options sans mon accord en décembre pour une valeur de 100 euros et je n’ai toujours pas été remboursé.
    Autant vous dire que je sais que je vais m’assoir sur l’offre de fidélité de 150 euros qui fait un excellent argument de vente mais quand on voit la qualité du service et les délais c’est inacceptable!
    Comme vous si cela ne bouge pas d’ici la fin du mois je bloque les prélèvements et je déposerais plainte.