Forum Résiliation

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Absence de remboursement depuis octobre 2021

Répondre
  • avatar

    V. Sa

    Bonjour, je trouve inadmissible le délais de paiement pour un sinistre. J'ai déclaré un sinistre le 21 septembre 2021, il a été validé en octobre 2021 et à ce jour le 9 février 2022 je n'ai toujours pas eu de règlement. Après plusieurs appels téléphoniques auprès du service sinistre, toujours la même réponse : votre dossier a été adressé en priorité à la comptabilité, vous allez recevoir votre virement dans les jours à venir. Mais toujours rien à ce jour, cela fait maintenant 3 mois et demi que j'attends mon indemnité, personne est capable de joindre le service comptabilité, de plus j'ai du racheter un téléphone. Le délais annoncé pour le règlement des sinistres est plus que dépassé. Nous payons nos cotisations tous les mois sans retard, mais vous vous ne tenez pas vos engagement. Je suis prête à aller plus loin s'il le faut, et demande une indemnité pour le retard inconsidérable du paiement du sinistre.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous vous confirmons les éléments communiqués hier lors de votre dernier échange avec le service qualité.

    Nous mettons tout en œuvre pour solutionner votre situation.

    Nous regrettons ces délais de traitements inhabituels et vous présentons à ce titre nos sincères excuses.

    Cordialement,

    Sophie

  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.