Forum Résiliation

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Offre non reçue

Répondre
  • avatar

    L. Ho

    Bonjour,
    Offre de remboursement demandée en juillet et nous sommes début novembre ! Je n’ai toujours pas été remboursée, c'est inadmissible !
    Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas nécessaire de m'appeler pour me donner une excuse ! Je vous demande de me rembourser.
    Merci.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    K. La

    Ah ça me rassure! Je suis comme vous!
    J'ai effectué une demande depuis le 20 juillet et toujours rien mais par contre ils ont aucun problème pour me prélever!!!
    C'est une honte et bien sûr délai plus que dépasser!!!!


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    I. Al

    Bonjour
    Moi aussi j’attends un virement de 300€ et 80€
    Quand j’appelle ils me disent qu’il ont du retard,Quand il s’agit de prélever la cotisation sur mon compte et non jamais de retard bizarrement ! Ras-le-bol
    Sophie


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour I. Al,

    Afin de vous apporter une réponse adaptée, nos équipes vont vous recontacter très prochainement.
    N'hésitez pas également à joindre notre service qualité au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Anna