Forum Résiliation

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Remboursement et résilitation

Répondre
  • avatar

    F. Le

    Bonjour,
    J'ai souscrit il y as près de 3 ans à un contrat d'assurance par la fnac concernant un Google Home mini. Hors sans validation de ma part les prélèvements se sont multipliés sur mon compte en banque: entre 4 et 7 prélèvements par mois pour un montant allant parfois jusqu'à plus de 150 euros ! Des sommes ahurissantes pour un produit coûtant à la base une soixantaine d'euros.
    Je considère ceci comme une utilisation abusive de mes coordonnées bancaires et de la confiance qu'un client peut avoir envers son assureur.
    Je souhaite donc un remboursement de votre part proportionnel aux préjudices subis et une résiliation totale des contrats me concernant auprès de votre société.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    F. Le

    Bonjour,

    Un de vos conseillers a essayé de m'appeler (avec un numéro masqué) mais je n'ai pas pu répondre.
    Dans le message laissé sur mon répondeur on m'a dit de rappeler à un certain numéro mais une partie du numéro était inaudible. Qui dois-je contacter?

    Cordialement,
    François


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Le service qualité est à votre disposition  au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

    Cordialement,

    Sophie