Forum Résiliation

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Prélèvements abusifs

Répondre
  • avatar

    C. De

    Comme un grand nombre de vos clients, et probablement prochainement ex-clients, j'ai été prélevé abusivement trois fois en août (2 x29,99€ et 18€).
    La moindre des choses consisterait à rétrocéder ces sommes abusivement prélevées dans les meilleurs délais et de respecter vos engagement à répondre aux appels de vos clients!
    A bon entendeur salut!

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    M. Mo

    Bonjour,

    J'ai pu constater les mêmes prélévements sur mon compte bancaire.
    Cela est scandaleux et je souhaite réparation!


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    Abdel

    Bonjour

    C’est également mon cas, je suis victime de fréquents prélèvements irréguliers ces derniers temps. Des sommes de 29,99€ sans mon accord. Depuis que j’ai demandé ma résiliation, je n’ai que des soucis de cet ordre. Je ne cesse d’adresser des messages, je n’obtiens aucun retour. La plateforme téléphonique est constamment saturée. Ce sont des procédés malhonnêtes et **********.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

    Vous pouvez également joindre notre service qualité au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Sophie 
  • avatar

    L. Ma

    Bonjour,

    J'ai pu constater les mêmes prélèvements sur mon compte bancaire...
    Ainsi qu'un prélèvement SEPA BUY BACK-SFAM complètement illégitime !
    Je souhaite réparation immédiatement.

    Bien évidemment impossible de vous joindre par téléphone.

    Bien cordialement.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie