Forum Résiliation

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Prélèvements abusifs + demande de résiliation

Répondre
  • avatar

    N. Ap

    Bonjour,

    J’ai souscrit un contrat fin 2017 avec des prélèvements de 3,90€ tous
    les mois (formule SMALL). Heureusement, je n’ai eu aucun sinistre en
    presque 4 ans
    mais j’ai été, comme beaucoup de personnes ces derniers jours, prélevé
    de 2 fois 29,99€ sans aucune autorisation et de manière abusive voire
    illégale (dans un mail du 27 juillet j'ai pu lire que mon offre
    "évoluait" mais que les premiers 30 jours du Pack Privilège+ étaient
    offerts, ce qui n'est pas le cas).
    Service client injoignable, réponse automatique par mail, alors que je
    vous notifie de mon souhait de résilier mon contrat.
    Heureusement, ma banque a été très réactive suite à ma demande pour
    faire opposition de ces deux prélèvements et j’ai pu être remboursé dans
    la foulée des 2x29,99€. En outre, je leur ai demandé de révoquer le
    mandat SEPA.
    J'aimerais bien être recontacté pour que tous mes contrats avec
    SFAM/Celside -formule SMALL + Pack Privilège+ Buy Back (je n'ai jamais
    autorisé ces deux derniers) - soient résiliés.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et nous prenons bonne note de votre mécontentement.

    Afin d'avoir tous les éléments nécessaires à la compréhension de votre dossier, et dans le but de vous proposer une solution adaptée, nos équipes vous contacteront rapidement.

    Cordialement,

    Sophie 

  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    F. Fa

    Bonjour,
    je suis exactement dans le même cas que vous! Offre small depuis 2017, aucun souci et en 2 jours 2 prélèvements de 29,99. Un conseiller vient de me rappeler me dit "ah bon vous n'avez pas eu notre mail pour vous prévenir de l'évolution de votre offre". Non je n'ai rein signé, rien reçu. Il m'explique alors que c'est une offre pour me remercier de ma fidélité que je vais avoir un iphone 8 à 400euro mais que je serai remboursé 300. Je lui dit que je n'en veux pas. Il me dit aussi vous êtes passée sur l'offre à 9,99 pour changer de mobile tous les ans alors que je n'ai rien demandé et que j'ai toujours était dé*****e de 3.90 par mois! Enfin j'ai bien senti qu'on essayait de m'embobiner c'est une honte! Il m'a promis un retour par mail d'ici 7 à 10 jours ainsi que le remboursement des 2 fois 29.99. J'y compte bien car croyait moi que je ne manquerais pas de résilier mon contrat chez vous dans le cas contraire!!!
    Et vu le nombre de témoignages similaires , c'est bizarre personne n'a reçu votre fameux mail.... Vous prenez les gens complètement pour des idiots!


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour F. Fa,

    Afin de vous apporter une réponse adaptée, nos équipes vont vous recontacter très prochainement.
    N'hésitez pas également à joindre notre service qualité au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Anna
  • avatar

    F. Fa

    Je suis plus que remontée suite à mon message sur votre forum vous m'avez appelé pour essayer de me rassurer en me disant que je serais bien sûr remboursée de ces 2sommes. Et bien cela fait presque 15jours et aucun remboursement à l'horizon!!! Vous êtes vraiment malhonnête. Je ne vais pas me gêner pour résilier tout simplement mon abonnement de chez vous!!!!


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    H. Ba

    Bonjour,
    Je n’ai aucun contrat chez vous et je suis prélevée 2x 29,99€ impossible de vous avoir au téléphone.
    Merci de bien vouloir cesser ces prélèvements et procéder au remboursements je n’ai pas de contrat chez vous !!!


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie