Forum Résiliation

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Remboursement demandé pour prélèvements abusifs

Répondre

M. Gu

Combien de personnes allez-vous arnaquer? Comment dormez-vous sereinement la nuit?
    En octobre 2018, un très fort commercial de la FNAC réussit à me convaincre de souscrire à votre assurance pour avoir une remise sur l'achat de mon ordinateur. J'ai bien sûr oublié de résilier ensuite mon contrat, ce qui est pour le coup ma faute. Ce mois-ci je m'aperçois qu'un compte me prélève petit à petit 110€ pour le mois d'avril et c'est bien sûr la SFAM! : 18€, 15,99€, 15,99€, 29,99€, 29,99€ ... Je viens de regarder tous mes comptes, vous m'avez prélevé 1 600 euros depuis octobre 2018, 1600€!!!! Soit 4 fois le prix de mon ordinateur portable, soit un salaire entier.... J'attends votre justification. Comment allez-vous justifier ce prix pour une assurance d'un ordinateur portable?!! J'ai calculé, j'ai signé un contrat, selon les tarifs j'aurais dû payer 600 euros et non 16OO euros. J'exige un remboursement. Ce n'est pas votre argent mais le mien.
    J'attends votre appel, sachez que je suis très remontée et que je n'arrêterais pas de me battre pour récupérer mon argent.

Répondre à cette question

Réponse de votre conseiller

S. Hé

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

Cordialement,

Sophie
  • close

RÉPONDRE À LA QUESTION

Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.