Forum Résiliation

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Prélèvements abusifs

Répondre
  • avatar

    P. Be

    Bonjour,

    J'ai soussigné à un contrat d'assurance Infinity lors de l'achat de mon téléphone en avril 2018, le montant de l'assurance initial est d'un montant de 15.99 € / mois.

    Mais après de nombreuses vérifications et cela depuis plusieurs mois maintenant, mes relevés de compte indiquent 2 prélèvements chaque mois de 22.99 € et 24.99 €.
    Et le mois dernier, décembre 2020, j'ai eu 8 prélèvements différents dans cet ordre : 15.99 €, 18 €, 29.99 €, 29.99 €, 29.99 €, 29.99 €, 15.99 € et 18 €.. pour un total 187.94 € pour ce mois seulement ! Un prélèvement correspond à "Buy Back SFAM" qui est un service de reprise de téléphone, chose que je n'ai jamais faite ! je n'ai d'ailleurs fait aucune demande depuis presque 3 ans !!!

    Ayant de grandes difficultés à vous joindre par téléphone, au moins 10 fois que "tous vos opérateurs sont actuellement en ligne"... Merci de me rappeler très rapidement afin de trouver une solution à ce pénible problème.

    Merci

    Répondre à cette question
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    P. Be

    Après de nombreuses vérifications avec ma conseillère bancaire, il s'agit de 3 à 4 prélèvements par mois depuis plus d'un an (ne pouvant pas remonter à plus de 13 mois d'historique). Il y a même parfois le même service débité le même mois, c'est un scandale ! Je demande à être recontacté très rapidement et un remboursement des sommes trop perçues depuis le début de mon contrat !

  • avatar

    P. Be

    Astuce pour ceux et celles qui n'arrivent pas à avoir un conseiller SFAM par téléphone : faites le choix d'une demande de nouveau contrat, comme par hasard quelqu'un répond très rapidement et vous renvoi sur le bon service...


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie