Forum Résiliation

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Prélévement abusif et délai non respecté

Répondre
  • avatar

    N. Du

    Bonjour,

    Malgré les nombreux contacts téléphoniques suite à mes rappels de demandes de remboursement tous les 15 jours depuis mi-juillet, je constate que vous n'honorez toujours pas vos promesses.
    Pouvez-vous me rembourser le montant de 185€ promis le 10 juin avec paiement dans les 30 jours ouvrables (cfr. mail).

    Nous sommes ce 01/09/2020 à 58 jours ouvrés depuis le 10/06/2020 ; soit le double du délai annoncé.

    Meci de faire le nécessaire le plus rapidement possible sans quoi des actions seront engagées.

    Bien à vous,

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    L. Fa

    Bonjour,

    je suis désolée pour ces délais inhabituels. Je vais demander au gestionnaire de votre dossier de vous contacter dans la journée afin de faire le point sur votre remboursement.

    Cordialement,

    Sophie

  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    N. Du

    Bonjour "Sophie L. Fa",

    Merci pour la réponse.
    Vous comprendrez qu'après vos nombreux contacts téléphoniques très cordiaux mais dont le résultat n'est malheureusement pas à la hauteur, je souhaiterais que vous vous engagiez sur un délai par écrit sur ce forum ou via e-mail.

    Comme exprimé dans mon précédent message, merci de faire en sorte que le remboursement soit sur mon compte le plus rapidement possible et d'ici 14 jours (10 jours ouvrables) maximum.
    Dans le cas contraire, le délai de 3 mois calendrier sera dépassé (délai considéré comme raisonnable) et des actions seront engagées.

    Merci,
    Bien à vous,