Forum Résiliation

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Résilation

Répondre
  • avatar

    E. Ma

    Bonjour,
    J'ai envoyé via recommandé avec A/R il y a de ça plus d'un mois, je n'ai à ce jour reçu ni l'a/r, ni aucun mail de confirmation.
    Après de nombreux prélèvements complètement aléatoires, venant de contrats imaginaires, je me pose la question si ouvrir des courrier est trop compliqué, et que la seule chose que vous savez faire c'est pomper tout notre argent?

    Veuillez résilier mon contrat 1.571364 sinon je lancerai des procédures judiciaires.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    L. Fa

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre commentaire et nos services prendront contact avec vous rapidement afin de vous apporter toutes les explications demandées.

    Je reste à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

    Léa de SFAM
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    L. Aw

    Bonjour E. Ma, je suis dans le même cas que toi.
    Je viens de prendre la décision de résilier cette abonnement .
    Parce que ça fait depuis le début de l'année qu'ils ont commencé à me faire des prélèvements sans rapport avec mon contrat de base puis m'ont rajouté des options payantes que j'ai pas demandé. Du coup j'ai demandé à me faire rembourser les sommes prélevées et ils ont dit ok et ont ouvert un dossier de remboursement. Jusqu'à ce jour j'ai jamais reçu les sommes et les prélèvements continus. Ils est quasiment impossible de les joindre au téléphones.

    Donc je vais de ce pas bloquer les prélèvement SFAM sur mon compte bancaire c'est des malhonnêtes.
    Peut-être que des poursuites judiciaires vont leur calmer.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    L. Fa

    Bonjour,

    nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et nous prenons bonne note de votre mécontentement.

    Afin d'avoir tous les éléments nécessaires à la compréhension de votre dossier, et dans le but de vous proposer une solution adaptée, nos équipes vous contacteront donc rapidement.

    Léa de SFAM
  • avatar

    L. Am

    Bonjour comment résilier


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    L. Fa

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Je reste à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

    Cordialement,

    Sophie