Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Prélèvements multiples pour le même contrat

Répondre
  • avatar

    S. Me

    Bonjour,
    après avoir tenté de vous solliciter par contact et sans retour de votre part, je tiens à vous signaler que depuis de nombreux mois, vous me prélevez régulièrement à plusieurs reprises chaque mois pour le même contrat.
    Je ne sais pas pourquoi et sans réponses de votre part, cela m'incite à penser que vous avez des pratiques douteuses.
    peut-être aurais-je plus de chances en postant sur le forum ?
    cordialement,

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Vous pouvez également joindre notre service qualité au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Je reste à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

    Sophie de SFAM

  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    R. Dj

    Je suis dans le même cas et moi non plus je n’arrive pas à les contacter. De plus je ne trouve pas le moyen de résilier mon contrat.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Tous nos clients bénéficient d’un délai de rétractation de 30 jours suivant la date de souscription;

    Au-delà de la période de rétractation, les conditions de durée et de résiliation des garanties et des prestations varient en fonction des formules choisies. Nos équipes vous contacterons prochainement afin de vous préciser les conditions applicables aux formules qui vous intéressent.

    Les demandes de résiliation peuvent être communiquées à nos services soit par courrier soit par téléphone.

    Pour toute autre question, nous vous invitons à consulter notre FAQ ou à nous contacter par téléphone au 04.75.24.24.80.

    Cordialement,

    Sophie de SFAM


  • avatar

    Z. Fe

    j ai remarquer que le mois d octobre j ai été prélever trois fois
    le 01/10/2019 la somme de 15.99 euro
    le 15/10/2019 la somme de 6.99 euro
    le 31/10/2019 la somme de 15.99 euro
    esse normal


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Les prélèvements du 01 et 15 octobre correspondent aux prélèvements de votre formule d'assurance et de vos prestations de services pour le mois d'octobre.

    Le prélèvement du 31 octobre correspond au prélèvement de votre formule pour le mois de novembre, le 1er novembre étant un jour férié.

    Un conseiller vous contactera dans la journée pour faire le point sur votre dossier.

    Cordialement,

    Sophie