Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Réglement et prélévement

Répondre
  • avatar

    D. Mi

    bonjour,
    J'ai souscrit un contrat le 21 août 2019 que j'ai résilié le 27 août 2019 par lettre suivie (courrier et attestation de la poste en ma possession). Un conseiller m'a bien confirmé que ce courrier a bien été reçu par vos services. Donc normalement il ne devrait avoir aucun prélèvement effectué. Parti en vacances en septembre, j'ai commencé à faire mes comptes et horreur je me suis aperçu que vous aviez effectué 4 prélèvements au mois d'octobre. Le premier le 1er octobre pour un montant de 35.99€, le second le 15 octobre pour 18 €, le 16 octobre de 19.99€ et enfin le 31 octobre pour 40.99 soit un total de 113.98 €. C'est totalement malhonnête surtout que vous n'aviez aucun droit. Je vous demande donc le remboursement de cette somme et es 30 € d'offre de bienvenue que j'ai demandé le 22 août sur votre site soit avant la résiliation. Sans nouvelle de votre part d'ici 4 jours, je saisis directement mon assistance juridique ainsi que le médiateur.
    bien cordialement
    [MESSAGE MODÉRÉ]

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour D. Mi,

    Afin de vous apporter une réponse adaptée, nos équipes vont vous recontacter très prochainement.


    N'hésitez pas également à joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

    Anna de SFAM

  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.