Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Prélèvements abusifs

Répondre
  • avatar

    G. Ja

    Bonjour,
    je m'aperçois que depuis plusieurs mois 2 prélèvements ont été opérés de votre organisme sur mon compte de 18 et 19.99 Euros. Je vous remercie de bien vouloir procéder au remboursement dans les plus brefs délais. Dans l'attente d'une réponse,
    salutations.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.


    Vous pouvez également joindre notre service qualité au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Je reste à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

    Sophie de SFAM

  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    E. Le

    IDEM pour moi, je viens de leur faire un mail. C'est ****é!


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.


    Vous pouvez également joindre notre service qualité au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Sophie de SFAM

  • avatar

    M. So

    Bonjour,
    Je m'aperçois du même problème !
    2 mois également que l'on me prélève les mêmes montants avec 2 libellés différents !!

    avez vous été remboursé ?

    Cordialement


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post. 

    Suite à votre entretien téléphonique avec notre service qualité, une explication vous a été apportée.

    Nous vous informons également que nos services restent bien évidemment à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h pour toute précision complémentaire que vous jugerez nécessaire.

    Bien cordialement,

    Sophie

  • avatar

    D. Th

    Idem pour moi, je viens également de faire un mail


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.


    Vous pouvez également joindre notre service qualité au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Je reste à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

    Sophie de SFAM

  • avatar

    G. Ja

    Bonjour,
    après un contact téléphonique hier avec SFAM, on m'a certifié qu'il s'agissait d'une erreur de leur part, et que j'allais être remboursée dans un délai de 20 jours ouvrables. ... à suivre