Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Dble prélèvement en + du mensuel habituel indû

Répondre
  • avatar

    M. La

    Veuillez immédiatement me rembourser le double prélèvement de 18 euros et de 19,99 euros du 16/08
    J'ai un contrat SMALL car je ne voulais pas payer plus cher et il est toujours actif dans mon compte, soit 3,90 € que vous m'avez prélevés début août ; je ne l'ai pas modifié pour un contrat plus cher et n'ai jamais reçu de votre part d'information d'augmentation du tarif !!! Vous êtes bien enregistré dans mes contacts mail pour éviter le passage de vos mails en spam, donc vous ne m'avez pas informée de cette augmentation inacceptable.

    Merci d'opérer le remboursement immédiatement sous peine de poursuites judiciaires!!!!

    J'ai tenté à 2 reprises de vous contacter par téléphone. J'ai attendu au total 30 mn sans avoir de conseiller en ligne.

    Merci de me confirmer que vous faites le nécessaire

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    nos offres ont récemment fait l'objet d'une évolution tarifaire.

    Nos clients ont été informé de cette évolution par email.

    Afin de faire le point avec vous sur votre contrat, un conseiller va vous recontacter rapidement.

    Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

    Sophie de SFAM

  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    M. La

    Vous ne m'avez pas écrit pour m'informer de e changement de tarif que je n'aurais certainement pas accepté.

    Vous êtes un robot sans doute pour faire cette réponse-là à tout le monde.

    Si je n'ai pas satisfaction dans les prochains jours, je vais entamer les actions qui s'imposent.