Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Prélèvements erronés + résiliation

Répondre
  • avatar

    A. Ma

    (question envoyée il y a deux jours mais contrairement aux notifications reçues par mail elle n'a pas été publiée sur le forum et je ne peux accéder à la réponse).
    Bonjour, je suis titulaire depuis juillet 2018 d'un contrat d'assurance Intégrale + pour lequel j'ai deux prélèvements par mois (15.99 euros + 6.99 euros). En juin dernier, j'ai reçu un mail de la SFAM annonçant que les prélèvements allaient passer à 19.99 euros et 18 euros par mois en raison du passage à la formule Privilèges +. Mécontent de ce changement d'offre que j'ai pas demandé, en juillet dernier, j'ai demandé par recommandé en date du 26 juillet la résiliation de mon contrat, résiliable à tout moment après un an d'adhésion. Hormis l'accusé de réception de la Poste attestant d'une remise le 30 juillet, je n'ai eu aucun retour à ce jour de la SFAM. Par ailleurs, j'ai constaté avec surprise qu'en plus des nouveaux prélèvements annoncés, on m'a prélevé début juillet et début août 15.99 euros !! Ces deux derniers prélèvements sont totalement injustifiés.
    Je demande donc à ce que la SFAM 1) atteste bien de la bonne réception de ma demande de résiliation et que les prélèvements cessent donc un mois après la date de réception de mon courrier, soit le 30 août 2019 dernier délai, 2) que les deux prélèvements injustifiés de 15.99 euros de juillet et d'août 2019 me soient remboursés. Cordialement,

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse adaptée.
    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Je reste à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

    Sophie de SFAM
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.