Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Prélèvement de 18€ deuxième fois

Répondre
  • avatar

    tanyaa

    Bonjour,

    En juillet j'ai été débité de 18€ en plus de mes prélèvements de 19,99€ et de 4.99€. J'ai donc appelé vos services qui m ont informé que c était un prélèvement une fois par an pour la gestion. Soit, je n'avais jamais été informé de ce prélèvement mais j accepte.
    Et là quelle surprise, une seconde fois vous me prélevez 18€, donc tous les 5 mois vous allez me prélever 18€? Sous quel prétexte cette fois ci??

    De plus, je voulais résilier le mois dernier mais une collègue à vous m a convaincu d attendre les un an afin d obtenir le remboursement de 150€ et de résilier par la suite. Mais puis-je tout de même résilier l'option supplémentaire de 4,99€ et garder le forfait de 19.99€ en obtenant mon remboursement de 150€ en février comme convenu??

    Cordialement,

    Tanya

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse adaptée.
    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Je reste à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

    Sophie de SFAM
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.