Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Remboursement en attente

Répondre
  • avatar

    T. Ch

    Bonjour,

    J’ai reçu un mail de votre part le 5 Decembre 2022 me confirmant le remboursement de mes offres de fidélité que j’attends depuis plus d’un an ainsi que d’autres prélèvements concernant l’évolution de mon offre que je n’avais pas souhaité (comme confirmé par mail dans les délais imparti).

    Nous sommes le 14 Janvier 2023 et je n’ai toujours pas reçu de remboursement malgré la validation par vos services. Quand j’appelle votre service client, la seule réponse que vos conseillers m’apportent est de patienter.

    Ces remboursements auraient dû être effectués depuis bien longtemps. Merci de faire le nécessaire au plus vite.

    Cordialement

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Sophie 
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    T. Ch

    Bonjour,

    Nous sommes le 9 Février et je n’ai toujours pas reçu les remboursements de votre part suite à votre mail du 5 Décembre.
    D’autre part, personne de la SFAM ne m’a contacté suite à votre message en réponse à mon premier message sur ce forum.
    Pouvez-vous m’apporter une réponse svp ?


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    je n'ai pas d'information concernant votre remboursement.

    Je vous invite à contacter un gestionnaire par téléphone, au 04.75.24.24.80.

    Cordialement,

    Sophie