Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Jai été débité 3 fois en 10 jours

Répondre
  • avatar

    H. Wa

    J'ai tenté de vous joindre 27 fois en 7 jours (dont 12 fois Mardi 04 Janvier 2023) et impossible d'avoir votre SAV !!
    Vous m'avez débité 3 fois :
    Le 23 Décembre 2022
    Le 30 Décembre 2022
    et le 02 Janviers 2023

    Merci de me rappeler de toute urgence !!
    Vous vous servez sur le compte des gens comme ca on dirait vous etes dans le supermarché de votre famille !!

    C'est l'inflation tout est chère on a besoin de nos sous.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Sophie 
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    F. De

    bonjour jai été débité aussi jusqu'à 6 fois en 1 mois et ma soeur 3000€ sur un an....
    il me doivent 1000€ de remboursement Dun iPhone et & iPad depuis 1 an... et le remboursement de l'offre de fidélité de 150€
    en fros ils me doivent 2100 € jai appelé 60 fois ....

    cordialement


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    F. De

    J'attends toujours le fameux appel.... Pour rappel vous me devez 679 de repas ration d'un iPad depuis 1 ans , 209 euros dune réparation d'un iPhone depuis 1 ans. Vous me devez 150 euro de l'offre de fidélité à la date de l'anniversaire du contrat, vous me devez le fameux mois d'exonération a titre de geste commercial pour le non respect du contrat, cela dit en passant ce fameux mois où je devais être exonéré vous avez grassement prélever de 3 autres montant non autorisé : deux fois 30 euro et deux fois 27 euro.
    vous me devez 800 euros pour des prélèvements hors contrat hors autorisation et ceci de manière répéter ....