Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Pack telephonie 49.99 prelevé 3 fois

Répondre
  • avatar

    J. Be

    J'ai été prelevé 3 fois du pack téléphonie que je n'ai pas souscrit
    le 23 decembre 2022
    le30 décembre 2022
    le 2 janvier 2023
    soit 49.99 x 3

    vous me devez aussi 150 d'une offre de remboursement demandé le 17 octobre 2022

    J'ai déja téléphone plein de fois on me dit toujours d'attendre....

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    J. Be

    J'ai contacté UFC Que choisir.
    --------
    Bonjour, je vous contact suite a un probleme de prélévement d'assurance de téléphone avec la Sfam
    Il m'ont prelevé le 23 décembre d'un montant de 49.99 sous l'intitulé "pack telephone sfam", suite a cela je les ai contacté par telephone, en leur précisant que je n'avais pas souscris a ce service et il m'on indiqué que c'était une erreur informatique que je devais faire une demande par mail en indiquand mon numéro de contrat, ce que j'ai fait, mais depuis j'ai été prelevé une 2 eme fois le 30 decembre et une troisiéme fois aujourd'hui le 2 janvier
    je suis prélévé chaque mois de mon contrat d'assurance d'un montant de 24.99 ce qui correspondant a mon contrat.
    Mais je n'arrive plus a les joindres par telephone.
    Il me doivent également 150 euro d'offre de remboursment demandé le 17 octobre 2022, la aussi j'ai telephone il on bien pris en compte ma demande mais je n'ai toujours rien reçu.
    Mon numero de contrat et le 1427828

    Je ne sais pas quoi faire.
    Pouvez-vous m'aider
    Cordialement
    Jerome Berthinet
    --------------------

    vous me devez 49.99 + 49.99 +49.99 +150 (ODR du***********)
    Soit 299.97 euro donc réagissez

  • avatar

    J. Ko

    Bonjour, je suis dans le même cas que vous et exactement aux mêmes dates et même montant, bien sûr plus moyen de joindre le service client, je vais déjà résilier mon contrat et me retourner vers ma banque


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    C. Na

    Bonjour J.Be,
    J'ai exactement le même problème !! C'est une honte de faire des erreurs de ce genre, surtout 3x dans le même mois !!
    Ce sont des escro depuis qu'ils ont fusionné avec Celside.
    Lorsqu'on les appelle ils sont toujours compréhensifs, courtois et polis mais pour régler un soucis y'a plus personne..

  • avatar

    J. Be

    Je n'ai eu aucun appel de "vos equipes"
    Je n'ai pas eu de remboursements
    Je vien d'ecrire a ma banque, on verra si ça peu aider.

  • avatar

    M. Qu

    J’ai exactement le même problème je suis prélevée depuis le mois de NOVEMBRE 2x49.99 euro pour un pack téléphonie que je n’ai jamais demander , on a beau appeler SFAM ( CELSIDE) 5/6 fois tout les jours personne ne répond , mes pour faire des prélèvements anormal. Vous êtes les premiers .


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    J. Be

    Ma banque (crédit agricole) m'a remboursé en moins de 24 heures
    Vous ne m'avez toujours pas contacté...
    Vous me devez toujours 150 euro...
    Vous ne respecter pas le contrat....

  • avatar

    J. Be

    Toujours pas la moindre nouvelle, malgrés les contacts téléphonique, les demandes remplis par internet... évidement pas de remboursement non plus de l'ODR

    Je n'ai jamais eu besoin de vous suite à un sinistre, mais je me demande si vous réagissez pareil,

    C'est une honte....

    On m'encourage autour de moi à arreter mon contrat, et je suis de plus en plus convaincu qu'il faudrait mieux arreter l'hémoragie, caar on ne fait que payer ce qu'on dois et ce quon ne dois pas, et vous n'offrez aucun service en retour.....

  • avatar

    J. Be

    Toujours aucun appel de votre part....

    Quand y a un sinistre vous répondez ou c'est pareil ?

    Je veux mes 150 € ODR du 17 octobre ......


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Notre service qualité est à votre disposition  au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

    Cordialement,

    Sophie 

  • avatar

    C. Co

    Bonjour, j’ai exactement le même problème que vous les mêmes dates de prevlement. Mais depuis j’ai aussi eu un prélèvement le 17 et 27 janvier de toujours 49,99€.

    J’ai rempli des formulaires mais j’ai zéro retour. C’est honteux de leur part … j’en suis à 250€ j’ai une famille à nourrir, des factures EDF à payer, l’essence.

    Si vous avez trouvé une solution ou eu des retours je suis preneuse.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie