Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

2 prélèvements par mois

Répondre
  • avatar

    R. Ch

    J'ai eu des retraits de 15,99 euros le 05/05/22 puis le 02/06/2022 et le 30/06/2022 le 25/07/2022 et enfin 10/08/2022 je m'attends à en avoir un deuxième en aout, c'est quoi ces pratiques c'est self service à n'importe quelle date? MERCI DE ME REMBOURSER LE 2eme prélèvement de juin et d'arrêter de prélever à des dates aléatoire en espérant que vos clients ne voient rien!!! Faite vite avant que je ne résilie définitivement!

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Sophie 
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    R. Ch

    Ca y est ça recommence ! J'ai eu des retraits de 15,99 euros le 03/10/22 puis le 20/10/2022 je m'attends à en avoir un deuxième en NOVEMBRE , c'est quoi ces pratiques c'est self service à n'importe quelle date? MERCI DE ME REMBOURSER LE 2eme prélèvement d'octobre et d'arrêter de prélever à des dates aléatoire en espérant que vos clients ne voient rien!!! Faite vite avant que je ne résilie définitivement!


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Sophie