Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Injoignable

Répondre
  • avatar

    A. Ru

    Bonjour, cela fait maintenant plus de 1 mois que j’essaye de vous contacter afin de pouvoir résilier mon contrat mais vous êtes bizarrement injoignable depuis les mails de résiliation que je vous ai envoyé.
    Je subi des prélèvements de plus de 150 euros pour pleins de conneries auquel j’ai pas souscri.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    A. Ru

    Bonjour,

    J'aimerai être contacté si possible avant un de vos futurs prélèvement aléatoire et par le service qui me concerne, pas par une de vos enquêtrice inutile.
    J'attends toujours et par pitié n'ayez pas le culot de me dire que je peux moi même essayer de vous contacter sachant qu'à chaque tentative, tout vos conseiller sont soi disant occupé.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    M. Gu

    Bonjour,
    Cela fait maintenant 2 jours de j’essaye de vous joindre pour annuler mon évolution d’offre.
    Évolution que vous imposée à vos clients qui sont obligés de vous appeler pour la refuser.
    J’ai réussis à vous joindre en composant le 2 (sinistre) mais bien sûr je n’étais pas au bon service j’ai donc été transféré et bien évidemment j’ai eu droit au message habituel « tous nos conseillers sont en ligne… ».
    Un mail a été envoyé le 29/08/22 afin de refuser cette évolution d’offre.
    De plus j’en suis en attente de mon offre de remboursement de 150€ annuelle depuis février.
    J’ai envoyé un mail le 12/08 qui est resté sans réponse.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Afin de vous apporter une réponse adaptée, nos équipes vont vous recontacter très prochainement.
    N'hésitez pas également à joindre notre service qualité au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Sophie 
  • avatar

    L. Tr

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à vous joindre à tous vos numéros et je suis victime de votre part de prélèvements dont je n'ai pas souscrit .
    Des prélèvements Celside prime et pack téléphonie des montants de 69,90€ et 49,99€ , vous m'avez dit avoir pris en compte ma demande mais rien n a été fait a ce jour , le délai des 35 jours étant largement dépassé
    Merci de faire le nécessaire ou de me contacter car on ne peux pas vous joindre


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre commentaire et nos services prendront contact avec vous rapidement afin de vous apporter toutes les explications demandées.

     Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Sophie