Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Pratique commerciale honteuse

Répondre
  • avatar

    A. Fa

    En 03.22, J’ai été contacté par un conseiller SFAM qui m’a proposé différentes offres gratuites pendant un mois. Ne souhaitant pas ses offres, j’ai rappelé la SFAM et j’ai résilié dans le mois gratuit l’ensemble de ces dernières. Cependant, depuis le mois de mars vous m’avez prélevé six fois 29,99 € pour des offres que je n’ai pas soit 179,04. Je trouve cela honteux car je dois à chaque fois rappeler votre service pour demander qu’on me rende mon argent et À ce jour je n’ai toujours eu aucun remboursement. On m’indique qu’il faut que j’attende que le service comptabilité traite ma demande. Aussi, je souhaiterais être rappeler dans les plus brefs délais à fin qu’on me rendre mon argent que vous me voler tous les mois.
    J’attends donc rapidement de vos nouvelles.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    E. Ba

    avez-vous eu un retour ? car j'ai été prélevé beaucoup plus et impossible d'avoir un élément de réponse .


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Pour toute question relative à votre contrat, notre service qualité est à votre disposition  au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

    Cordialement,

    Sophie 

  • avatar

    A. Fa

    Eh non je n’ai toujours pas été appelée par la SFAM malgré ce post et les multiples mails envoyés depuis 1 semaine. D’ailleurs on ne me donne pas de délai comme ça ils sont tranquilles. La SFAM est beaucoup plus rapide pour nous voler de l’argent que pour nous rappeler!!!!!!!
    Aussi a quel moment je puisse espérer avoir des réponses à toutes mes demandes ???