Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Prélèvement sans mon consentement

Répondre
  • avatar

    Y. Go

    Bonjour,
    Je suis sur une formule INFINITY.

    J'ai eu la surprise d'avoir été prélevé, deux fois le 17/12/2021 d'un montant de 59.98 et de 39.99 soit quasiment 100 euros en cette fin d'année.

    Après des appels afin d'être rembourser, je n'ai toujours rien sur mon compte

    Merci de me contacter urgemment pour régulariser cette situation en me rendant mon argent d'ici le 28 mars sinon je vais procéder à une résiliation du contrat

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre commentaire et nos services prendront contact avec vous rapidement afin de vous apporter toutes les explications demandées.

     Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    S. Ci

    Bonjour, pareil pour moi, cela fait 7 mois que j'attends que l'on me rembourse les 2 X 29,90 euros prélevés sans mon consentement .On me mène en bateau en m'assurant que je vais être remboursée sous peu à chaque appel.C'est honteux!!!


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Afin de vous apporter une réponse adaptée et faire le point sur votre remboursement, nos équipes vont vous recontacter très prochainement.
    N'hésitez pas également à joindre notre service qualité au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Sophie 
  • avatar

    A. Gu

    Bonjour j'ai été dans le même cas, voici mon numéro de contrat *******, prélevé sans mon consentement le montant total de 617.82€
    La remboursement à sois disant été validé en date du 12 janvier en annonçant une date d'effet de 35 jours ouvrés. 55 jours ouvrés plus tard toujours aucun remboursement ! Quand j'appelle on m'indique que mon dossier est en cours de traitement et que je serais remboursé mais qu'il faut que je sois patiente car le service ne sais pas quand je serai remboursé. Donc on tourne en rond car le remboursement ne se fait pas.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie