Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Aucun règlement sinistre 08/21

Répondre
  • avatar

    N. Wa

    J'ai été prélevée de sommes importantes sans mon accord sous prétexte qu'ils m'avaient envoyé un mai( que j'attends toujours)l dont je n'ai pas répondu ( évidemment) où sans réponse de ma part des prélèvements seront effectués. Une honte! Ainsi, j'ai été prélevée sans mon accord ni signature de ma part près de 300 euros. Pour se faire rembourser cela fait 1mois 1/2 que j'écris et que j'appelle régulièrement et j'attends toujours. Ils remboursent en plusieurs fois je n'ai eu que 50% de 300 euros. Mais l'histoire n'est pas finie ! On a déclaré 1 sinistre en 08/2021, il a été validé en 11/2022. Depuis malgré de nombreuses relances et un premier avis négatif sur le site, Mr Joris PERUCCA m'a contacté et m'a reconfirmer le 26/1/2022 que tout était OK mais pas de remboursement avant 30j § mais on se moque de qui ? Aucune réponse à mes emails. Aucun règlement j'ai 650 euros dehors ! a ce demandé si la société ne va pas mettre la clé sur la porte ! De vrais escros ! J'ai donc décider ce jour de faire intervenir un service juridique car en regardant de plus prés cette société a détourné pas mal de monde ce qui a valu un procès médiatisé. Quand je pense que c'est la FNAC qui nous a proposé ses services !

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    N. Pa

    j'ai été prélevé comme vous sans mon accord en tout 177.15 euros, depuis le mois de septembre 2021 j'attend le remboursement sans resultat ont me dit à chaque fois que c'est en cours mais se sont des menteurs et surtout des escrocs. Je pense porté l'affaire devant la justice car c'est inadmissible. Et lorsqu'on appel on tombe sur des "conseillés"' qui n'ont aucune solution à nous apporter, c'est une HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie