Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Prélèvements abusifs

Répondre

M. Be

Je vous ai signalé par LRAR (accusée en réception de votre part le 15/12/2021) des prélèvements ****** constatés sur mon compte depuis le mois d'aout 2021, et vous ai demandé résiliation de mon contrat et remboursement des sommes indument prélevées, Ce montant à ce jour à plus de 600 Euros.

Je n'ai eu aucun retour de votre part, suite à ce courrier.

Sans réponse de votre part au 15 Janvier 2022, je mets fin avec ma banque à l'ensemble de vos prélèvements, informerai la DGCCRF de la situation constatée et saisirai le juge des contentieux de la protection.

Répondre à cette question

Réponse de votre conseiller

A. Ch

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Sophie 
  • close

RÉPONDRE À LA QUESTION

Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.

M. Ve

Je suis dans le même cas. J'ai contacté la DCGCRF :

vous m’avez signalé votre litige avec une société d’INDEXIA GROUP (ex Groupe SFAM).
    Plusieurs sociétés relèvent d’INDEXIA GROUP dont notamment les sociétés SFAM (dénomination commerciale : CELSIDE Insurance), FORIOU, HUBSIDE, HUBSIDE STORE, CYRANA et AMP (dénomination commerciale : SERENA).
    Historiquement, ces sociétés disposaient toutes d’un siège social situé à Romans-sur-Isère dans la Drôme (26).
    Aussi, si votre contrat date de plusieurs mois, des mentions figurant sur celui-ci peuvent indiquer que la société concernée est située dans la Drôme.
    Le siège social de cette société est maintenant situé 23/25 avenue Kléber - 75116 Paris (à l’exception de la société AMP dont le siège social est situé 1 rue Camille Claudel – 26100 Romans-sur-Isère).
    C’est donc à cette nouvelle adresse du siège social qu’il convient d’adresser vos courriers destinés à la société en cause.

T. De

Bonjour,
    Avez vous été remboursé?
    Moi toujours pas depuis le mois de décembre, et malgré mes appels ils me baladent en me disant que ça va arriver incessament sous peu. Ils ont aussi eu le culot de me proposer de nouvelles garanties.
    Si vous êtes dans mon cas, prenons contact pour monter au créneau ensemble.
    Merci!

L. Re

Bonjour T.De

je suis dans le même cas, prenons contacte !

Cordialement

L. Ai

Bonjour,

Même chose pour moi. Je reste également dans l’attente d’un remboursement pour un sinistre validé en 2021.
    J’ai contacté ufc que choisir.
    Je veux bien me joindre à vous.

Cdlt

S. Hé

Bonjour,

Pour toute question relative à votre contrat, notre service qualité est à votre disposition  au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

Cordialement,

Sophie 

J. Co

Bonjour,

Je suis moi aussi victime des méthodes abusives de cette société avec, à la clé, plus de 2000€ prélevés depuis Août 2021...
    Ma banque examine actuellement les prélèvements pour remonter jusqu'en 2018, année à laquelle j'ai souscris à cette assurance pour un montant de 15,99€/mois.
    En Juin 2022 ce ne sont pas moins de 450€ qui ont été prélevés sur mon compte.

J'examine actuellement le recours à une action en justice de groupe. Ce qui est sûr c'est que je ne m'en tiendrai pas là.

N'hésitez pas à prendre contact pour vous défendre.

Bien à vous,

Jérome.

S. Hé

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

Cordialement,

Sophie

G. Da

Toujours d’actualité ?
    Je suis également prêt à faire le nécessaire pour récupérer mon dû.

S. Hé

Bonjour,

Pour toute question relative à votre contrat, notre service qualité est à votre disposition  au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

Cordialement,

Sophie