Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Prélèvement abusifs

Répondre
  • avatar

    L. Ve

    Bonjour,
    J'ai été prélevé depuis juillet 2021 de montants variés (allant de 18 € à 39,99€) parfois plusieurs fois par mois. Malgré de nombreuses demandes par mail et courriers et promesses de remboursements, non seulement je n'ai pas été remboursée, et ces prélèvements ******* se sont poursuivis. Les Prélèvements se montent à plusieurs d'euros (environ 650€).
    Le service Juridique Celside est intervenu une fois et étonnement n'ont plus été joignables depuis mi décembre 2021.
    Visiblement nous sommes nombreux à avoir été victimes de prélèvements ****** sont remontés. N'ayant pas été rappelée, ni remboursée, j'ai signalé ces pratiques abusives à la DGCCRF.
    Pénible d'en arriver à ce stade car cela est chronophage et nuit à l'image de la FNAC Darty auprès de qui j'avais souscrit suite à leur recommandation cette assurance.
    J'attends toujours un remboursement total des sommes prélevées abusivement et sans mon consentement.
    Cordialement,

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.