Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Prélèvements abusifs

Répondre

S. Ma

Je viens d'etre prelevé de 59.98 et 39.99 buy back sans accord de ma part et demande d'autorisation de la votre!
    Je ne comprends pas??? Je paye déjà chaque mois 15.99 pour un téléphone, cela suffit amplement... ces 2 prélèvements sont abusifs et je vous demande d'effectuer un remboursement au plus vite et d'avoir une explication !!

Répondre à cette question

Réponse de votre conseiller

A. Ch

Bonjour S. Ma,

Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Anna
  • close

RÉPONDRE À LA QUESTION

Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.

L. Me

HOLA, estoy igual, tengo 3 recibos cargados en mi cuenta. Total 100 € y nadie contesta la llamada

A. Ch

Muy buenas,

He transmitido su solicitud al departamento de atención al cliente, que se pondrá en contacto con usted en un plazo máximo de 48 horas.

Atentamente,

Anna 

M. Ja

En mi caso es exactamente igual, casi 100 euros en 3 recibos inesperados a fecha 17 de Diciembre. Tras comprobar que el pago mensual de recibo se había realizado correctamente he procedido a devolver estos 3 recibos adicionales.

He solicitado la baja del seguro a través del formulario de atención al cliente, porque me parece inaceptable esta situación.

Les ruego me confirmen si es necesaria alguna acción adicional por mi parte, ya que he dado orden a la entidad bancaria de que no aceptar nuevos cargos.

A. Ch

Muy buenas,

He transmitido su solicitud al departamento de atención al cliente, que se pondrá en contacto con usted en un plazo máximo de 48 horas.

Atentamente,

Anna