Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Prélèvements abusifs et non autorisés

Répondre
  • avatar

    A. Va

    Bonjour,
    Je viens de constater 3 prélèvements non non autorises sur mon compte bancaire :
    - 1 de 29,99€/1 de 29,99€/ 1 de 39.99€
    J'ai vérifié ma boîte mail et courrier je n'ai reçu aucuns documents m'indiquant ces pprélèvements.Les eélèvement autorisé sur mon compte est celui de l'échéance mensuelle d'un montant de 7,90€.
    Ainsi je vous demande le remboursement immédiat de ces sommes. Jai également sollicité ma banque dans le cadre de ma propotection juridique pour enclencher des démarches en cas de non retours de votre enfin.
    Je vais également interpeller 60 millions de consommateurs. Au vu des messages sur le forum ces derniers jours je ne suis pas la seule victime!! Merci de régulariser au plus vite.
    Cordialement

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour A. Va,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Anna

  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    delascala

    Bonjour.
    Même constat ce matin.
    J'avais eu SFAM au téléphone jeudi 16/12 pour m'insurger contrer les deux nouvelles garanties facturées chacune mensuellement 29,99 €. En revanche, SFAM ne m'a pas parlé du prélèvement "buy back" de 39,99 €.
    Je rappelle SFAM lundi 20/12 et exigerai des explications écrites, sans préjudice d'un remboursement, ni d'un dépôt de plainte.
    Bon courage à vous.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour E. Ne,

    Nous avons bien pris note de votre commentaire et nos services prendront contact avec vous rapidement afin de vous apporter toutes les explications demandées.

     Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Anna

  • avatar

    N. La

    Bonjour même surprise pour moi que peut-on faire pour résilier cette assurance et être remboursé de ses prélèvements abusifs bien cordialement


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre commentaire et nos services prendront contact avec vous rapidement afin de vous apporter toutes les explications demandées.

     Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Anna
  • avatar

    G. Go

    Même constat de mon côté je viens de voir un prélèvement de 39.99 et de 59.98. J'espère avoir rapidement des explications !


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour G. Go,

    Afin de vous apporter une réponse adaptée, nos équipes vont vous recontacter très prochainement.
    N'hésitez pas également à joindre notre service qualité au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Anna