Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Prélèvements de 18 puis 39,99€ sans explication

Répondre
  • avatar

    S. Wo

    Bonjour,
    Bonjour
    je constate dans le forum "buy back sfam" que je suis loin d'être le seul à être prélevé sans explication de 18€ (du 29/12/2020 jusqu'au 27 août 2021) puis 39,99€ depuis septembre... Je ne ais pas si toutes les personnes dans le même cas ont eu une explication mais celà commence à faire beaucoup de monde et vos réponses me semblent assez vagues.
    Je vous ai envoyé un message en ce sens il y a plusieurs jours, j'ai eu une réponse par téléphone (en numéro masqué, je n'ai donc pas pu rappeler) , merci me donner une réponse rapide.
    Bien cordialement

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour S. Wo,

    Nous avons bien pris note de votre commentaire et nos services prendront contact avec vous rapidement afin de vous apporter toutes les explications demandées.

     Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Anna 
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    F. Mo

    depuis la fin du mois d'aout je me bat pour être remboursé des 2 fois 29,90 prélevés par erreur ,
    je téléphone régulièrement et même envoyé un mail , et a ce jour aucun remboursement effectué alors que l'abonnement continue d'être prélevé , scandaleux !!!!


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie