Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Prélèvements abusifs buyback : attente rbt !

Répondre
  • avatar

    B. Gu

    Bonjour,
    Suite à mon appel + mail du 13/10/2021, je suis toujours en attente du remboursement des prélèvements injustifés BUYBACK d'août, septembre et octobre 2021.
    Je vous remercie de procéder immédiatement au remboursement intégral et immédiat des 97.98€ réclamés et de m'informer par mail de cette action.
    Bien cordialement,

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Sophie 
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    S. Ch

    Bonjour, prélèvements abusifs à gogo, j'attends un remboursement de 277,92 euros prélevés ****** depuis août 2021. J'ai appelé vos services début octobre, demandé le remboursement par écrit à celside, toujours rien. Je constate sur ce forum que ces prélèvements ******** doivent concerner beaucoup de clients (dont ceux qui ne se sont encore aperçu de rien, tout le monde n'épluche pas ses comptes).
    Je précise que l'an dernier, la même chose m'est arrivée, également au mois d'août, en gros quand les gens sont en vacances... et ne regardent pas leurs comptes...
    Je suis vraiment au bord de saisir une association de consommateurs !


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    je suis désolée pour ces désagréments, je transfère votre réclamation au service concerné afin qu'un point soit fait sur votre demande de remboursement.

    Sophie

  • avatar

    M. Fi

    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème !
    Prélèvement en octobre d’un montant total de 155,95€!!!!!!!!!!!!! Novembre 149,95€ !!!!!!!!!!!!!!!
    Le montant de la cotisation par AN est de 191,88€ TTC et non pas par mois !! J’ai envoyé un courrier suivi pour stopper ça et pourtant !!!!!
    Merci de procéder aux remboursements de tous les prélèvements injustifiés sur l’année 2021!
    Dans l’attente de votre retour,

    Cordialement


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Sophie