Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Prélèvements abusifs résiliation

Répondre
  • avatar

    J. Lu

    Bonjour,
    Comme d'autres personnes sur ce forum, je n'accepte pas une succession de prélèvements non désirés de votre part pour un montant de 29.99+29.99+18=77.98 tout cela en plus de l'abonnement initial d'un montant de 3.90 mensuel : ceci représente 20 fois le montant de la cotisation prévue par mon contrat. Je demande le remboursement immediat de ces sommes et la résiliation de mon contrat.
    Cdt

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    L. Tr

    Pareil ! Une honte ! Des méthodes absolument détestables. J’attend toujours le remboursement, mais le préjudice moral mériterait un dédommagement supplémentaire et immédiat !


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    D. He

    Bonjour et bien comme plusieurs personnes, j'ai aussi été prélevé de plusieurs fois 29,99 et 19,99 .
    Je demande remboursement et résiliation.
    Je vous appelle dès lundi pour régler ce litige .


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Sophie