Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Prélèvements abusifs

Répondre
  • avatar

    N. Co

    Bonjour,

    Je viens de réaliser que votre entreprise me prélève PLUSIEURS fois par mois, à des montants ne correspondants pas avec mon contrat et ce depuis des mois !!! J'ai souscris une assurance à 15€ et j'en étais jusqu'ici contente et je me retrouve à débourser plus de 100€ par mois! Quelle honte.
    J'exige un remboursement immédiat de mes frais ainsi que la résiliation immédiate de mon contrat.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    A. Fe

    Je suis victime du même pb et je n'arrive à joindre personne


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    L. Tr

    Exactement pareil ! Je n'avais pas surveillé mon compte depuis quelques temps et je m'apperçois aussi d'une dizaine de prélèvements abusifs correspondants à des offres auxquelles je n'ai pas souscris !


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    E. Ca

    a mi igual, llevan varios meses y he intentado contactar por varias vías. Acabo de solicitar la baja del seguro y eso que tengo un expediente abierto por rotura de mi teléfono. Pienso devolver todos los recibos hasta que me aseguren que me han dado de baja, es inadmisible


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Muy buenas,

    He transmitido su solicitud al departamento de atención al cliente, que se pondrá en contacto con usted en un plazo máximo de 48 horas.


    Atentamente,

    Anna 


  • avatar

    G. De

    Bonjour,
    J'ai également le même problème !
    4 prélèvements par mois au lieu d'un seul !
    Mon contrat est à 10€ par mois, mais trois autres prélèvements de 29.99€, 29.99€ et 39.99€ viennent s'y ajouter pour aucune raison ! Cela fait déjà deux mois !
    J'attends de votre part un remboursement totale.
    Gabrielle


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    F. Ce

    Bonjour,
    votre entreprise me prélève plusieurs fois par mois à des montants ne correspondants pas avec mon contrat et ce depuis des mois. J'ai souscris une assurance à 15€ et je me retrouve à plus de 100€ par mois et pour couronner le tout je n'arrive à joindre personne pour régler ce problème je songe fortement a résilier mon contrat au vue de c'est prélèvements abusif


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    K. Ga

    même chose pour moi je viens de calculer alors que j'avais demander à baisser sur la garantie à 6€, plus de 730 € prélevé en 2 ans !!!!
    c'est honteux


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie