Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Prélèvements abusifs

Répondre
  • avatar

    V. Do

    Bonsoir,

    Ayant souscris à une assurance à 15,99€, je remarque des prélèvements abusifs de votre part depuis quelques temps.

    Voici un historique de vos prélèvements depuis juillet :
    - 29/07 : 15,99€
    - 09/08 : 29,99€
    - 10/08 : 29,99€
    - 27/08 : 18,00€ (buy back)
    - 31/08 : 15,99€
    - 08/09 : 29,99€
    - 09/09 : 29,99€
    - 21/09 : 39,99€

    Ce qui fait plus de 200€ de prélèvements en 2 mois ! A quoi correspondent ces prélèvements ? Je n’ai été aucunement notifier de la nature de ces prélèvements.
    J’attends donc une réaction rapide de votre part.
    Le remboursement des montants prélever ainsi qu’une compensation est naturellement demandée.

    Cordialement.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    M. Le

    Même chose.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    K. Or

    Bonjour, j'ai eu la même chose et à regarder le forum, ca fait 2 mois que vous répondez automatiquement la même chose sans appeler vos clients, c'est scandaleux


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    V. Do

    Bonsoir,
    J’ai encore été prélever de 39,99€ ce mois-ci.
    Malgré le fait qu’on m’ait dit qu’on annulait l’abonnement souscrit sans mon consentement.
    Veuillez me contacter et régulariser au plus vite cette situation. Sous peine de poursuites judiciaires.
    Cordialement


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie