Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Prélèvements injustices

Répondre
  • avatar

    R. Me

    J'ai eu 2 fois des doubles prélèvements de 29,99 euros en septembre et en août (le 8 puis le 9 septembre et le 09 puis le 10 août) et en plus un prélèvement de 18,00 euros concernant un bus back-SFAM. Soit un total injustifié de 137,96 euros. Merci de procéder à un remboursement immédiat et de m'expliquer les raisons de ces prélèvements injustifiés.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre commentaire et nos services prendront contact avec vous rapidement afin de vous apporter toutes les explications demandées.

     Vous pouvez également joindre notre service qualité au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    Y. Bo

    Bonjours, je suis dans le meme cas que vous, avec les meme montant et meme datte, avez vous obtenu une réponse ?


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre commentaire et nos services prendront contact avec vous rapidement afin de vous apporter toutes les explications demandées.

     Vous pouvez également joindre notre service qualité au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    R. Me

    Après échange avec le service qualité, le remboursement devrait intervenir dans un délai de 10 à 30 jours ouvrés.