Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Prélèvement abusif

Répondre
  • avatar

    R. De

    Bonjour,
    Vous avez à nouveau prélevé 18 Euros le 27/08/2021 encore un prélèvement abusif de votre part.
    J'ai eu deux prélèvements abusifs de votre part d'un montant de 29.99 Euros en deux fois le 09/08/2021 et 10/08/2021.

    J'attends toujours depuis 3 ans la valeur de 30 euros d'offre de bienvenue et une offre de remboursement de 60 euros de 2019, j'ai relancé plusieurs fois mais toujours pas eu ces sommes.

    JE VOUS AI DÉJÀ DIT PLUSIEURS FOIS AU TÉLÉPHONE DE NE PAS PRÉLEVER ABUSIVEMENT D'ARGENT.

    Cela est tout simplement inadmissible et indigne d'un service client.

    Veuillez me rembourser les prélèvements ci-dessous au plus vite possible :
    18 + 29.99 + 29.99 + 30 + 60 = 167.98 Euros au total à l'heure à l'heure où j'écris ces lignes

    RAS le bol de vous voir jouer avec les prélèvements sur mon compte ! Et qui ne correspond à aucun de mes contrats !
    Merci de me confirmer par mail le remboursement immédiat avant procédure aux services compétents.
    DGCCRF et Assistance Juridique.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    J. Vi

    De même.


    Le 27 août, j'ai été prélevée de 18 euros sans savoir pourquoi. D'autant plus que le 18 août, j'ai été prélevée deux fois de 29,99 euros, alors que mon contrat est à 15,99. Cest inacceptable de ne pas être prévenue. J'aimerais être remboursée et avoir des explications.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre commentaire et nos services prendront contact avec vous rapidement afin de vous apporter toutes les explications demandées.

     Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    C. Le

    Bonjour,

    J’ai également le problème des 18€ en aout. Et depuis les prélèvements s’enchaînent en plus des 15,99€ qui sont ce que je paye initialement. Je suis à 4 x 29,99€ + 2 x 39,99€ en l’espace de 2 mois!!!!
    J’ai appelé trois fois. Trois fois on me balade en me disant que je vais être rembourser!!!! Je vous ai mit en demeure par mail. La prochaine étape sera de me renseigner en justice afin de récupérer ces 217,94€! Je suis étudiante, il m’est difficile de finir les fins de mois grâce à vous je suis à découvert le 16 du mois!!!


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    L. Re

    Bonjour R.De,

    Pouvez-vous me dire où en est la procédure pour vous ?
    Je souhaite lancer une car je n'ai pas de réponse ni de remboursement comme beaucoup de personnes ici...

    Cordialement,*********


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Pour toute question relative à votre contrat, notre service qualité est à votre disposition  au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

    Cordialement,

    Sophie 

  • avatar

    A. Gr

    Bonjour je vous contact pour avoir un remboursement de deux prélèvements qui se sont prélevés le 5 décembre sur mon compte alors que je n'était pas d'accord.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie