Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Plélèvements indus d'un total de 1472,4

Répondre

A. Pa

Madame, Monsieur,

J’ai souscrit le 21/12/2017 une assurance mentionnant une prime d’un montant de 15,99 euros. Je m’étonne de constater que mon compte bancaire a été prélevé d’une somme plus importante.

Aux termes de l’article L. 113-2 du code des assurances, je ne suis redevable que du montant convenu.

Ainsi, je vous mets en demeure de me rembourser la somme de 1472,4 euros correspondant au trop-perçu, et ce, en application de l’article 1302 du code civil.

Je tiens également à vous rappeler qu’au titre de l’article 1353 du code civil, il vous incombe de justifier le bien-fondé de la somme prélevée.

Vous remerciant par avance de la prise en compte de ma demande, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées

Répondre à cette question

Réponse de votre conseiller

S. Hé

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et nos services prendront contact avec vous rapidement afin de vous apporter toutes les explications demandées.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Sophie
  • close

RÉPONDRE À LA QUESTION

Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.