Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Multiples prélèvements abusifs

Répondre
  • avatar

    J. Ra

    Bonjour,

    Je constate de multiples prélèvements et cela plusieurs fois sans justification ni avis de prélèvement. Exemple: 4 prélèvements en décembre pour un montant total de 104,97€!!!!

    J'exige des explications ainsi qu'un remboursement.

    Pa ailleurs, à l'origine il n'était question que d'un seul prélèvement, finalement tous les mois je suis prélevé de 18e puis de 26,99e. En quel honneur?

    Bien cordialement.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre commentaire et nos services prendront contact avec vous rapidement afin de vous apporter toutes les explications demandées.

     Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    J. Il

    Bonjour,

    J'ai également des prélèvements abusifs, et ce depuis un moment.
    J'ai envoyé un mail à **************** en y donnant le détails de tous les prélèvements (1071.56E en 2020) mais n'ai pas eu de réponse.

    Je n'hésiterais pas à porter plainte si je n'ai pas de réponse d'ici le 20/02/2021.

    Cordialement.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    L. Fa

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Léa