Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Remboursement contrat non souhaité

Répondre
  • avatar

    J. Me

    Bonjour,

    J’ai constaté plusieurs prélèvements sur mon compte effectués part votre société.

    Après quelques recherches, je me suis rendu compte que j’ai été engagé dans un contrat non souhaité lors d’un achat d’air pods chez la Fnac le 17/10/18.

    Je n’ai jamais souhaité ce contrat et je ne comprends pas comment cela est possible. Le produit était vendu comme étant en promotion !

    J’exige l’annulation de ce contrat et également le remboursement de tous les mois prélevés sans mon consentement !

    Merci d'avance de mon contacter par mail.

    Bien à vous,

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.


    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    J. Me

    Bonjour,

    Malgré ma demande de résiliation j'ai été prélevé à nouveau aujourd’hui de 29,99€ en plus des 29,99€ du 19/01/2021.

    Je viens également de constater qu'au mois de décembre j'ai été prélevé:
    -Le 01/12/2020 de 15,99€.
    -Le 11/12/2020 de 29,99€.
    Le 15/12/2020 de 29,99€.
    Le 24/12/2020 DEUX FOIS LA SOMME de 29,99€.
    Le 29/12/2020 de 15,99€.

    Au total 151,94€ m'ont été prélevés au mois de décembre c'est inadmissible de voler les personne de la sorte !

    Je vais retracer tous les prélèvement et j'exige un remboursement au plus vite !


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris en compte votre demande et nos équipes vont vous recontacter afin de traiter au mieux celle-ci.

    Notre service client est également joignable au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

    Cordialement,

    Sophie