Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Prélèvements injustifiés le 24_12

Répondre
  • avatar

    J. Or

    Bonjour mois aussi j'ai eu 2 prélèvements de 29.90e le 24 décembre avec en libellé de prélèvement pds ponctuel assistance et pds ponctuel avantage. Maintenant que je vois que c'est une situation générale, j'aimerais pouvoir être remboursé avant de devoir intenter une action légale

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    C. Na

    Bonjour nous sommes très nombreux à avoir constater plusieurs prélèvements. Pour ma part 2x 29,99 plus 18 euros injustifié puis j’attend toujours monnoffrrr de remboursement de 150 euros ! Depuis deux mois et demie. J’ai essayé d’appeler une vingtaine de fois. ! Et vous ! C’est honteux je vais résilier c’est sur mais je ne me laisserais pas faire si il faut ce constituer tous ensemble contre la SFAM c’est sans problème !!


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    M. Au

    Bonjour j’ai moi aussi 2 prélèvements injustifiés de 29.99€ x 2 ! Merci de rembourser au plus vite !


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie