Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Prélèvements injustifiées

Répondre
  • avatar

    T. Ja

    Bonjour j'ai eu 2 prélèvements de 29.90e le 24 décembre avec en libellé de prélèvement pds ponctuel assistance et pds ponctuel avantage ...

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.


    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    G. Gu

    Moi aussi! un autre le 11/12 et le 15/12!! 120 euros pour le mois de décembre 2020!!Aucune explication!! Je souhaite par ailleurs résilier et aimerais avoir une réponse au plus vite!
    ********


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Je reste à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

    Sophie de SFAM
  • avatar

    T. Ar

    La même chose pour moi et j'essaye de les contacter mais impossible, je vais contacter mon avocat très rapidement si aucune réponse de leur part n'arrive sous les 48h


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    R. Ch

    Idem deux prélevements de 29.99 avec les mêmes libellés que vous le 24 décembre. Aucune justification.
    Je vais les appeler lundi mais si vous avez la réponse du pourquoi, je serai reconnaissante que vous me le disiez.
    C'est n'importe quoi....


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    F. Ch

    Moi également !

  • avatar

    T. Ja

    Perso mail a la banque pour remboursement de ces sommes non autorisés.
    Je réglerais mes comptes avec la SFAM a mon retour de vacances.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    V. Pe

    Idem, je viens de m’apercevoir de ça ce matin.

  • avatar

    R. Ch

    J'ai appelé, il s'agit d'un bug informatique et il faut appeler pour qu'ils lancent la procédure de remboursement.

  • avatar

    L. Ag

    Il semblerait que beaucoup de clients soient dans le même cas . 187eur en multiples prélèvements sur le seul mois de décembre 2020. Cette fois ci, cela n'est pas passé et après vérifications, cette pratique date depuis un bon moment . Le service commercial me dit que des options multiples ont été demandées et que ce sont des procédures normales. !!! Aussi, on me dit que le mois de janvier 2021 aurait été provisionné! Auriez vous reçu par email un récapitulatif des factures? Pour ma part, jamais de la part de la SFAM depuis nov 2018. Assurance d'un iPhone X coute bien cher!


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre commentaire et nos services prendront contact avec vous rapidement afin de vous apporter toutes les explications demandées.

     Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    V. Pe

    Une évolution tarifaire du contrat et services associés.... Résilié !