Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Aucun respect des offres depuis janvier 2020

Répondre
  • avatar

    M. Ta

    j'ai souscrit un contrat depuis 10/2019 ,je n'ai pas reçus les 30€ de remboursement et pas le soit disant iPhone offert qui devait arrivé en janvier après 5 appels depuis le mois de mai le délai de 8 semaines est bien dépassés comment vous me répondez
    que vous relancez le fournisseur depuis le mois de mai le confinement est terminé et le travail a repris j'espere que vous respecterez vos engagements car je suis soucieux lorsque je vais utilisée vos services pour une assurance

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    L. Fa

    Bonjour,

    Nous avons bien pris en compte votre demande et nos équipes vont vous recontacter afin de traiter au mieux celle-ci.

    Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

    Sophie de SFAM

  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    M. Ch

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, j'ai résilié mon abonnement la semaine dernière et ai demandé différents remboursements aux quels j'ai droit. Comment ca se passe de votre côté ? Auriez vous des recommandations ?

    ******

  • avatar

    M. Ch

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, j'ai résilié mon abonnement la semaine dernière et ai demandé différents remboursements aux quels j'ai droit. Comment ca se passe de votre côté ? Auriez vous des recommandations ?