Forum Offre de remboursement

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Remboursement des 30 euros

Répondre
  • avatar

    M. Ca

    Bonjour,
    J'ai tenté de joindre vos services hier soir, bien évidemment tous vos conseillers étaient occupés. On devait me rappeler, au plus tard aujourd'hui à midi, et bien évidemment je n'ai eu aucun appel. Je n'ai à ce jour toujours pas le fameux remboursement des 30 euros promis. De ce fait, je vous laisse une semaine maximum pour procéder au remboursement après quoi je me rapprocherai de la répression des fraudes et porterai plainte auprès de l'hôtel de police de Romans-sur-Isère au vu du caractère mensonger de vos offres. Vos pratiques sont inacceptables et devraient être une nouvelle fois sanctionnées !
    Dans l'attente d'un retour rapide de votre part,

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    le délai de remboursement de votre offre de bienvenue est de 8 semaines une fois votre demande validée par nos équipes.

    Vous avez effectué votre demande de remboursement le 21 septembre 2019.

    Je vous invite donc à patienter.

    Vous pouvez également joindre nos équipes du service qualité au 04.75.24.24.80, afin d'avoir plus d'informations sur votre dossier.

    Cordialement,

    Sophie


  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    M. Ca

    Merci de votre réponse, cependant ,ça n'est pas ce qui m'a été communiqué par vos services. On m'a indiqué que j'aurai le remboursement en question au plus tard le 9 novembre 2019 ...