Forum Offre de remboursement

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Offre iphone x par téléphone

Répondre
  • avatar

    A. La

    Bonjour

    J'ai été contacté par téléphone pour ma dire que j'avais été séléctionné pour recevoir gratuitement un Iphone X pour tester vos services durant 1 mois offret sans engagement.
    De plus, au téléphone, on m'a fait promis un virement de 30 € et pour ce faire il suffisait de donner son IBAN et signer numériquement.

    Je n'ai jamais reçu ce Iphone X, et je n'ai pas reçu les 30 € ! Je viens de voir qu'il fallait réclamer les 30 €, que le IBAN donné ne servait pas à cela en fait. La réclamation est faite. Il reste le Iphone X que je ne resevrait jamais avant la fin du mois d'éssais, sachant que j'ai un portable en panne presque inutilisable et que cet Iphone X devait le remplacé pour cet essais voir plus.

    J'attend votre retour sur ce problème, je ne suis pas le seul à qui on a promis un téléphone sans le recevoir. En plus, la conversation ayant été enregistrée, elle doit être consultable pour prouver cette promesse non trouvable sur les mails reçus.

    Cordialement

    *********

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    D’une manière générale, le délai de remboursement de votre offre de bienvenue est généralement, et à titre indicatif, de 6 à 8 semaines.

    Le téléphone offert est envoyé sous un délai de 6 à 8 semaines à réception du coupon par nos services, sous réserve d'un contrat valide et en cours d'exécution.

    Vous pouvez contacter notre service qualité au 04.75.24.24.80, de 09h à 19h, afin de faire le point sur votre contrat.

    Cordialement,

    Sophie de SFAM


  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    A. La

    bonjour

    Vous parlez d'un coupon à renvoyer, hors je n'ai jamais eu de coupon à retourner pour recevoir ce téléphone.

    Et un délais de 6 à 8 semaines est un peut long pour tester avec vos services pendant le mois offert, comme prévu lors de l'appel. On m'a quand même présenté ça comme un privilège d'être séléctionné pour recevoir un Iphone X et tester 1 mois vos services avec. Jamais on ne m'a parlé d'un coupon à retourner.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Vous avez dû recevoir par email la copie de votre contrat ainsi qu'en pièce jointe la notice d'information de votre formule d'assurance, le bulletin de présentation de l'offre de bienvenue reprenant les modalités d'obtention de celle-ci ainsi que le coupon de demande de votre offre commerciale.

    Vous retrouverez les démarches à suivre sur ces documents.

    Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

    Sophie de SFAM