Forum Offre de remboursement

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Remboursement 80 euros bidon

Répondre
  • avatar

    A. Sh

    Bonjour,

    Je ne comprend pas pourquoi l'offre de remboursement de 80 euros ne m'est plus accessible.

    Effectivement, j'ai décidé de résilier le contrat après un an complet du contrat. Initialement, je ne voulais pas prendre la souscription à l'assurance puisque je ne considère d'en avoir besoin. Le commercial de la FNAC m'a rassuré qu'au final je ne perdais pas grand chose, puisque je suis remboursée 30 euros au début du contrat + 80 euros après un an écoulé. Donc, je l'ai pris.

    Maintenant que j'ai appelé quelques jours avant la date officiel souscription l'année dernière pour résilier le contrat, j'ai bien demandé au conseiller si j'étais toujours remboursée 80 euros à travers la demande dans mon espace personnel, ainsi que les frais de 6,99 pour "Infinity +". Elle m'a répondu "oui oui, pour le 2ème, je vous envoie le coupon à remplir", me faisant croire que c'était toujours bon pour les 2 remboursements.

    Je n'ai pas eu de coupon et après la résiliation le remboursement de 80 euros est INACTIF. J'ai contacté encore une fois le service client. La dame m'a bien activé le remboursement de 6,99 euros que j'aurais dans 20j, j'espère! POUR AUTANT, je NE PEUX PAS bénéficier de remboursement de 80 euros puisque je devais résilier le contrat exactement la date de la souscription. Je ne suis absolument pas d'accord. De un, pourquoi la première fois, le conseiller ne m'a pas prévenu? De deux, quelle est la logique de l'existence de cette règle sauf le prétexte de ne pas rembourser la promesse marketing qui fait acheter le service???? J'ai bien payé toute l'année de la souscription ce qui a été la condition lorsque le servie m'a été vendu.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Afin de vous aider dans votre démarche, je vais demander à un conseiller de vous contacter rapidement.

    Sophie de SFAM


  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    C. Do

    J'ai le même problème
    J'ai demandé l'offre de remboursement 80 € depuis juin 2022 et je n'ai toujours rien reçu.
    Je suis chez SFAM depuis 2019 et je songe sérieusement a résilier mon contrat Infinite.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie