Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin
Norah120
La SFAM m'a contacté en novembre 2017 pour me proposer une offre de fidélité : en rajoutant 6 euros de + par mois , j'ai le choix entre un IPhone 5 C OU une tablette galaxy tab 2 ( avec même la possibilité de choisir la couleur ! noir ou blanc !)
J'ai donc décidé de choisir la tablette galaxy tab 2 . Quelques semaines plus tard , je les recontacte pour savoir ou se trouvait ma tablette ! Ils m'annoncent qu'ils sont " victimes de leurs succès" et que je la recevrai très bientôt !
Donc commande de la tablette en novembre 2017 , je viens tout juste de la recevoir soit fin juin 2018 ! ( après un post sur ce forum pour me plaindre , a croire qu'il faille faire de la mauvaise pub pour qu'il se bouge les fesses! )
J'ouvre le colis chrononopost et la SURPRISE : Pas de Galaxy tab2 comme commandé mais une tablette très bas de gamme LENOVO 7 ESSENTIAL !
HORS DE QUESTION D'OUVRIR LA BOITE DE CETTE TABLETTE !! SOIT VOUS M'ENVOYEZ CE QUI ETAIT PREVU ET JE VOUS RENVOIE VOTRE JOUET A DEUX BALLES SOIT VOUS ME REMBOURSER LES COTISATIONS DEPUIS LE MOIS DE NOVEMBRE !
Quelle audace de prendre vos clients pour des pigeons !
JE VOUS CONTACTE DES DEMAIN !
norah120
S. Hé