Forum Offre de remboursement

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Pour6 euros de+par mois , on ma proposé une tablette galaxytab 2 et je recois une tablette lenovo 7 très bas de gamme !

Répondre

Norah120

La SFAM m'a contacté en novembre 2017 pour me proposer une offre de fidélité : en rajoutant 6 euros de + par mois , j'ai le choix entre un IPhone 5 C OU une tablette galaxy tab 2 ( avec même la possibilité de choisir la couleur ! noir ou blanc !)
    J'ai donc décidé de choisir la tablette galaxy tab 2 . Quelques semaines plus tard , je les recontacte pour savoir ou se trouvait ma tablette ! Ils m'annoncent qu'ils sont " victimes de leurs succès" et que je la recevrai très bientôt !
    Donc commande de la tablette en novembre 2017 , je viens tout juste de la recevoir soit fin juin 2018 ! ( après un post sur ce forum pour me plaindre , a croire qu'il faille faire de la mauvaise pub pour qu'il se bouge les fesses! )

J'ouvre le colis chrononopost et la SURPRISE : Pas de Galaxy tab2 comme commandé mais une tablette très bas de gamme LENOVO 7 ESSENTIAL !

HORS DE QUESTION D'OUVRIR LA BOITE DE CETTE TABLETTE !! SOIT VOUS M'ENVOYEZ CE QUI ETAIT PREVU ET JE VOUS RENVOIE VOTRE JOUET A DEUX BALLES SOIT VOUS ME REMBOURSER LES COTISATIONS DEPUIS LE MOIS DE NOVEMBRE !

Quelle audace de prendre vos clients pour des pigeons !

JE VOUS CONTACTE DES DEMAIN !

norah120

Répondre à cette question

Réponse de votre conseiller

S. Hé

Bonjour,

nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et nous prenons bonne note de votre mécontentement.

Afin d'avoir tous les éléments nécessaires à la compréhension de votre dossier, et dans le but de vous proposer une solution adaptée, nos équipes vous contacteront donc rapidement.

Sophie de SFAM
  • close

RÉPONDRE À LA QUESTION

Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.