Forum Offre de remboursement

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Telephone de secour et telephone offert

Répondre
  • avatar

    S. Du

    bonjour quel est la différence entre téléphone de secours et téléphone offert ?car j'ai recu le telephone de secour mais le chargeur ne fonctionne pas et la personne que j'ai eu au telephone m'as dit que j'aller recevoir d'ici quelque jour mon telephone offert car il a ete pris en compte le 9 juillet ......donc pourriez vous me dire se qu'il en es s'il vous plait merci

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    il s'agit de deux offres commerciales différentes, liées au contrat que vous avez auprès de nos services. Les modèles de téléphones envoyés dépendent de nos stocks.

    Je vais demander à un conseiller de vous contacter rapidement afin de faire le point.

    Vous pouvez également joindre notre service qualité au 04.75.24.24.80.

    Cordialement,

    Sophie

  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    C. La

    Bonjour jai souscrit depuis 3 jours et on ma promis un iphone SE mais je voudrais connaitre les délais pour recevoir ce téléphone car beaucoup de monde disent que cest une *******


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    D’une manière générale, le téléphone offert est envoyé sous un délai de 6 à 8 semaines à réception du coupon, sous réserve que votre contrat soit valide et en cours d'exécution.

    Un conseiller vous recontactera dans la journée afin de vous apporter les explications demandées.

    Sophie de SFAM